The best online casinos

Top 5 Casinos

1. Slots Million Slots Million
Review Slots Million Visit  Slots MillionVisit Join Slots MillionJoin
2. CasinoExtra CasinoExtra
Welcome bonus on your first 3 deposits
Review CasinoExtra Visit  CasinoExtraVisit Join CasinoExtraJoin
3. 7Red 7Red
Games which are catchy
Review 7Red Visit  7RedVisit Join 7RedJoin
4. Golden Riviera Golden Riviera
A sophisticated world
Review Golden Riviera Visit  Golden RivieraVisit Download Golden RivieraDownload
5. Roxy Palace Roxy Palace
A very unique online casino
Review Roxy Palace Visit  Roxy PalaceVisit Download Roxy PalaceDownload
The casinos in Macau are suffering from the anti-corruption campaign
The casinos in Macau are suffering from the anti-corruption campaign

On Tuesday March 3 2015, the latest official results of the land-based casinos in Macau were published, and they showed a record decline in revenues reaching 49%. February is therefore the ninth month in succession that shows a decline in revenues. The anti-corruption campaign that was launched by the Chinese government (...)

A new land-based casino is going to be built in Malta
A new land-based casino is going to be built in Malta

The Estonian casino operator Olympic Entertainment Group (OEG) is teaming up with the Maltese hotelier Eden Leisure Group (ELG) to start works on Malta's largest casino, which is going to become the gambling centre of Europe. The Malta Intercontinental Hotel has a budget of 7 million euros for the future property. A (...)

The Trump Taj Mahal is saved for now
The Trump Taj Mahal is saved for now

Last week, the Trump Entertainment Resorts has managed with a ruling of a judge of the bankruptcy court, to get the right to cancel the contract between the Taj Mahal in Atlantic City with the main casino workers' union in the city. The company, that had been put in place to (...)

The Showboat in Atlantic City just closed its doors
The Showboat in Atlantic City just closed its doors

The Caesars Entertainment group has just closed their hotel-casino Showboat on Sunday, August 31, after 27 years of operation on the famous Atlantic City Boardwalk in the State of New Jersey. This difficult decision was made following a revenue decline for many years in the saturated market in the north-eastern United (...)

Atari is moving towards online gambling
Atari is moving towards online gambling

Fred Chesnais, the CEO of Atari, wants to revive the cult brand. To do this he wants to position its business in the mobile and online gaming market. In partnership with start-up companies FlowPlay and PariPlay and their teams, the creation of the Atari Casino can commence, and they will develop (...)

Casino Y€$, don’t play by chance any more.

Your online casino guide

Welcome to Casino YES, your online casino guide that allows you to play safely on Internet.

We are a professional gamblers team specialized on different specific fields with a 15-year experience in real casinos and a 5-year experience in online casinos.We have tested different techniques that allow us to live the experience of playing in a comfortable way. We are here to give you some advice about the techniques that will help you to optimize your game and win.

Before getting started, we recommend you to read carefully our advice to adopt the best strategies from the very beginning.

You can also find some information on this casino site, or even try some of the hundreds of non-downloadable games found in the most prestigious casinos at the wonderful Lemonade Casino.

What is “virtual casino”?

This term is usually employed to refer to an Internet site that uses software that allows you to play gambling games on line, on real time and using real money. Thanks to online casino you can make deposits by using a credit card, making a bank transfer or using another payment mode on Internet. These amounts are charged to your account so that you can use them to play your favorite games. Although it is called a virtual casino all that you get from it is real! You can live the most exciting experience by betting from your computer and from anywhere in the world! It is to say that you can play your favorite virtual casino whenever and wherever you want without worrying about crowds.

How it works?

Virtual casino games are centralized on very powerful computers called “servers” that enable people from all around the world to play their favorite games from their personal computers just by downloading and installing some absolutely safe software in your computer (you can even access to some casinos without need of downloading anything, directly from your internet source). Just like in the classic casinos the slot machines, as well as all other games, are ruled by micro processors that generate the results completely at random.

Which casino games can I play online?

As well as in a classic casino, you can enjoy a large panel of casino games, on line such as those played on a table, cards or “one-armed bandits”. These games include the slot machines (with reels, progressives or electronic), the poker, the video poker (two kinds of games, one of them starting with two pairs, and the other starting with a pair of jacks or more), the baccarat, the blackjack, the keno, the craps, the roulette (European or American)... all of them set in different atmospheres and attractive decors. It is to say that from an online casino you can access to exactly the same games you can play in a normal casino.

Which casino to chose and how to have a good start?

It is kind of difficult to come to a decision about which casino to log in to play on Internet. Although there are many, one never knows which one to trust. For this reason, so that you can play with all security and confidence, we have made for you a “top list casino”, which collects the best casinos of the Net. By means of this guide, just by clicking you will have access to the casinos that offer you the best redistribution rates, the most exciting games and the best bonus, all in a high-quality graphic interface and atmosphere. In fact, if you are a beginner you can win bonus that go from 200 up to 2800 Euros right from your first deposit! With this supplementary money you can play more time and fully enjoy the online casino, but most of all betting more to win more!

Be careful not to try to log in on a casino that is not recommended on this site! The casinos that we suggest you here have been scrupulously evaluated and tested in order to guaranty their optimal quality and reliability… which is not always the case of other casinos !

After logging in and following the instructions regarding the installing*, you have the opportunity to play in mode “demo”. This helpful option enables you to have an overview of the available games without taking any risk and playing at the casino for free, without spending anything. Now that you know all that you can win don’t hesitate to try the real mode!

*If you prefer not to install anything on your computer we suggest you the Casinos Paris Win (1st francophone online casino), and Casino Solera if you master either English or Spanish this casino will take you to the warm atmosphere of Madrid nights) which allow you to play without need of software downloading.

Online Casino Reviews: This casino and poker portal was launched in 2004 and it reviews the most reputable casinos available online.

Les meilleurs casinos en ligne français

Top 5 Casinos

1. Tropezia Palace Tropezia Palace
BONUS JUSQU'À 100€
SANS CONDITION DE MISE
lire la critique Tropezia Palace Visitez Tropezia PalaceVisitez S'inscrire Tropezia PalaceS'inscrire
2. Majestic Slots Majestic Slots
jusqu'à 3000€ de bonus
sur vos 5 premiers dépôts
lire la critique Majestic Slots Visitez Majestic SlotsVisitez Téléchargez Majestic SlotsTéléchargez
3. Cresus Casino Cresus Casino
jusqu'à 100€ de bonus
votre premier dépôt sans condition
lire la critique Cresus Casino Visitez Cresus CasinoVisitez S'inscrire Cresus CasinoS'inscrire
4. 333Palace 333Palace
Gagnez jusqu'à 333€
sur votre premier dépôt
lire la critique 333Palace Visitez 333PalaceVisitez S'inscrire 333PalaceS'inscrire
5. CasinoNoir CasinoNoir
jusqu'à 250€ sur le premier dépôt + 5€ offert à l'inscription
lire la critique CasinoNoir Visitez CasinoNoirVisitez S'inscrire CasinoNoirS'inscrire
Retrouvez toute l'ambiance de Las Vegas dans une slot signée Rival

Depuis plusieurs années maintenant, la véritable capitale mondiale des jeux d'argent n'est plus Las Vegas. En effet, elle a été dépassé par Macao, sa principale rivale chinoise. Pourtant, dans la tête de tous les joueurs, occidentaux du moins, la ville de l'Etat du Nevada conserve quoiqu'il arrive une aura indéniable qui (...)

Majestic Slots vous offre 3.000 euros de bonus de bienvenue

A travers deux de nos dernières news (Notre classement des meilleurs casinos vient de changer et Découvrez notre casino coup de cœur du moment), nous vous faisions remarquer que notre top avait évolué alors qu'il était resté identique pendant assez longtemps. Les principales nouveautés étaient alors l'arrivée de 333Palace puis celle (...)

Le Showboat ferme définitivement ses portes à Atlantic City

Le groupe Caesars Entertainment vient de fermer son hôtel-casino appelé Showboat, le dimanche 31 août dernier, après 27 ans de service sur le célèbre Boardwalk d'Atlantic City dans l'Etat du New Jersey. Cette difficile décision a été prise suite à un chiffre d'affaires en baisse depuis de nombreuses années sur un (...)

Découvrez une slot western à l'ambiance loufoque

En cette période de rentrée scolaire, que diriez-vous de repartir un peu en vacances. C'est justement ce que vous propose l'éditeur NextGen Gaming avec sa toute dernière machine à sous intitulée Wildcat Canyon. En effet, cette dernière se révèle particulièrement dépaysante puisqu'elle vous plonge dans les pleines désertiques de l'ouest américain (...)

Profitez d'au moins un Wild à chaque re-spin

Si, comme moi, vous êtes un grand amateur de technologie, je suppose que vous allez également succomber aux charmes de la toute nouvelle video slot signée par l'éditeur suédois Netent que je vous propose de découvrir dans la suite de cette actu. Appelée Attraction, cette machine à sous propose divers appareils (...)

Découvrez d'autres news et revues de casino en ligne sur le site de Casino Sonalia.

Casino Y€$ , ne jouez plus par hasard

Votre guide de casino en ligne

Bienvenue sur Casino YES, votre guide de casino en ligne pour vous permettre de jouer en toute sécurité sur Internet.

Nous sommes une équipe de joueurs professionnels chacun spécialiste dans nos domaines respectifs, ayant 20 ans d’expérience dans les casinos réels, et plus de 10 ans dans les casinos en ligne, et ayant testé de nombreuses techniques qui nous permettent d'en vivre confortablement. Nous sommes là pour vous conseiller avec des techniques afin d'optimiser votre jeu pour gagner.

Avant de commencer, nous vous recommandons de lire attentivement nos conseils afin d'adopter dès le début les meilleures stratégies.

Qu’est-ce que le casino virtuel ?

Ce terme est couramment utilisé pour désigner un site Internet utilisant un logiciel qui vous permet de jouer à des jeux à mises, le tout en ligne, avec de l’argent réel et en temps réel. Grâce au casino en ligne, vous pouvez effectuer des dépôts en utilisant une carte de crédit, en effectuant un virement bancaire, ou en utilisant un autre mode de paiement sur Internet. Ces montants sont ensuite crédités sur votre compte et vous pouvez les utiliser pour jouer aux jeux de votre choix. Bien qu’on l’appelle casino virtuel, tout ce qu’il vous rapporte est réel ! Vous pouvez frissonner en misant devant votre écran, et ce depuis n’importe quel endroit dans le monde ! Cela signifie que vous pouvez jouer à votre casino online favori quand vous le voulez, où vous le voulez, sans avoir à vous soucier de la foule.

Comment ça marche ?

Les jeux de casino virtuel sont centralisés sur des ordinateurs trés puissants appelés serveurs +, qui permettent aux personnes du monde entier de jouer à leurs jeux favoris via leur ordinateur personnel. Il suffit pour cela de télécharger un logiciel parfaitement sain et de l’installer sur votre ordinateur (vous pouvez mˆme accéder à certains casinos sans rien installer, directement depuis votre navigateur Internet). Comme dans les casinos classiques, les machines à sous, ainsi que tous les autres jeux, sont gérés par des microprocesseurs qui générent des résultats de manière totalement aléatoire.

A quels jeux de casino en ligne puis-je jouer ?

Exactement comme dans un casino classique, vous pouvez profiter d’un large panel de jeux de casino en ligne, qu’ils soient sur table, de cartes, ou bandits manchots +. Ces jeux incluent donc les machines à sous ( rouleaux, progressives, ou électroniques), le poker, le vidéo poker (deux types de jeux, l’un commençant avec deux paires, l’autre avec une paire de valets ou plus), le baccarat, le blackjack, le keno, le craps, la roulette (européenne ou américaine) tous dans des ambiances différentes et des décors attrayants. Les jeux accessibles depuis les casinos virtuels sont donc exactement les mêmes que ceux auxquels vous pouvez jouer dans un casino terrestre.

Quel casino choisir, et comment bien débuter ?

Il est bien difficile de s’y retrouver lorsque l’on cherche à s’inscrire pour jouer au casino en ligne, car les casinos virtuels sont nombreux, si bien que l’on ne sait plus vraiment à qui se fier. Aussi, afin que vous puissiez jouer en toute sécurité et en toute confiance, nous avons élaboré pour vous une top liste casino +, qui rassemble les meilleurs casinos du Net. Grâce à ce guide, vous aurez accès en un clic aux casinos vous offrant les meilleurs taux de redistribution, les plus beaux jeux et les meilleurs bonus, le tout dans une ambiance et une interface graphique de grande qualité. En effet, si vous débutez, vous pouvez gagner de 200 à 2800 euros de bonus dès votre premier dépôt ! Avec cet argent supplémentaire, vous pourrez jouer plus longtemps et donc profiter pleinement du casino en ligne, mais surtout miser davantage, pour gagner davantage !

Attention, ne tentez pas de vous inscrire sur un autre casino que ceux recommandés sur ce site ! Les recommandations casino que nous vous proposons ont été scrupuleusement évalués et testés afin de vous garantir une qualité et une fiabilité optimales…ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres casinos !

Après vous être inscrit et avoir suivi les instructions concernant l’installation*, vous avez la possibilité de jouer en mode "démo". Cette option bien pratique vous permet d’avoir un aperçu des jeux disponibles sans prendre aucun risque, et de jouer au casino gratuitement, sans rien dépenser. Maintenant que vous avez vu ce que vous pouvez gagner, n’hésitez pas à passer en mode réel !


*Si vous préférez ne rien installer sur votre ordinateur, nous vous conseillons le casino Tropezia Palace qui vous permet de jouer sans contrainte logicielle.
Venez aussi discuter sur le forum de Casino Sonalia